Tobias Koch/Thibault Lac

Such Sweet Thunder

LES PRINTEMPS DE SÉVELIN
danse | 1h00
Tarif: CHF 15.- (hors tarifs préférentiels)
Jeudi 28.03, 20h00
Vendredi 29.03, 19h30
Acheter
A mi-chemin entre concert, performance et installation sonore, le musicien Tobias Koch et le danseur Thibault Lac, à la recherche d’un espace-temps au seuil de la fiction et du réel, unissent leurs forces pour donner corps à Such Sweet Thunder.

Vivons-nous notre état d’éveil comme des somnambules, ou bien nos rêves dans un état d’éveil? Partant de cette interrogation, le musicien Tobias Koch et le danseur Thibault Lac se rejoignent à la croisée du concert, de la performance et de l’installation sonore. Dans un paysage conçu en dialogue avec le plasticien Tore Wallert, Such Sweet Thunder plonge dans un monde surréel, habité d’une multitude de voix, de fragments de narration et d’états de corps altérés.

Pensé comme un espace pour voir mais aussi entendre et écouter, c’est une exploration de notre relation au temps, au temps qui passe et une invitation à des instants de contemplation et de rêverie. A travers l’oreille, nous accédons à l’invisible des choses. Deux corps naviguent un espace-temps au seuil de la fiction et de l’ici-et-maintenant théâtral. Une promenade à travers des paysages sonores, comme un autre songe d’une nuit d’été.

Plus d’informations

Son et performance:
Tobias Koch
Thibault Lac
Consultant artistique:
Stephen Thompson
Scénographie:
Tore Wallert

Coproduction:
Tanzhaus Zürich – Roxy Birsfelden
Avec le soutien de:
KEM Varsovie

Une coproduction dans le cadre de RESO – Réseau Danse suisse
Financée par Fachausschuss Tanz und Theater BS/BL
Soutenue par Pro Helvetia  – Fondation suisse pour la culture